Il existe des personnes qui, bien qu’elles soient toujours en vie sont du temps jadis.

A l’opposé il est des gens qui, bien qu’ils aient vécu il y a des siècles, voient leurs souffles donner la vie aux cœurs et sont toujours pleins d’énergie de nos jours. C’est-à-dire, que peu importe la durée du temps qui s’est écoulé, ces personnes-là ne seront jamais d’un temps révolu.

Mawlânâ Djalal ad-Dîn Rûmî est de ces amis exceptionnels d’Allah à qui, Il a donné une richesse à travers l’enchaînement des époques qui ont pour but de guider et de faire vivre les cœurs.
Ainsi la lettre écrite il y a des siècles à l’humanité avec sincérité par ce grand ami d’Allah trouve toujours de nos jours un effet dans le monde et suscite une excitation. Car ses œuvres qui sont également un héritage pour l’humanité, aident la personne à se reconnaître en tenant un miroir de son monde intérieur, à retourner à son origine et à résoudre ses problèmes spirituels. De nos jours, les cœurs des opprimés, qui sont sous l’autorité de l’esprit matérialiste, trouvent une paix et une tranquillité, et est également l’occasion pour trouver le bon chemin.

READ- DOWNLOAD (PDF)